Tireuse à bière 2 becs 70 l/h
Lindr (ou équivalent)
Tireuse à bière 2 becs (70 L/h) : Des boissons fraîches pour tous vos événements !
Cette tireuse est le choix idéal pour vos événements à partir de 40 personnes. Grâce à ses deux becs, elle vous permet de proposer deux variétés de bières simultanément, offrant ainsi plus de choix et de convivialité à vos convives.
Performante et simple d'utilisation, elle est prête à servir des boissons fraîches en seulement 3 minutes. Son débit régulier permet de servir jusqu'à 180 verres par heure, garantissant un service fluide tout au long de votre réception. Elle s'installe facilement sur n'importe quel lieu de fête disposant d'une prise électrique standard, sans nécessiter de bouteille de gaz.
Bon à savoir : un fût de 20L = 75/80 demis de 25CL
Bénéficiez de notre offre : pour tout achat d'un fût (20L minimum), la location de la tireuse vous est proposée à 1 €. Pour vous accompagner dans l'installation, vous pouvez consulter le tutoriel en cliquant ici
Pour plus de détails sur le produit exact, nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin.
- 29 kg
- Prise secteur
Tout locataire doit être âgé de plus de 18 ans.
Le jour de la prise de votre matériel, vous devez impérativement présenter les éléments suivants :
POUR LES PARTICULIERS :
-
Original d’une pièce d’identité en cours de validité
-
Justificatif de domicile : facture d'eau, d’électricité ou de téléphone fixe (de moins de 3 mois) / avis d'imposition
-
Carte bancaire physique au nom du locataire
POUR LES SOCIÉTÉS :
- Extrait KBIS de moins de 3 mois
POUR LES ASSOCIATIONS :
- Statuts de l'association
La réservation pourra être annulée sans frais par le LOCATAIRE avant la date prévue de mise à disposition du MATÉRIEL. Le LOCATAIRE souhaitant annuler sa réservation devra en informer le LOUEUR par mail ou par courrier, en renvoyant le formulaire d’annulation (situé à la fin des Conditions Générales de Réservation), à l'adresse du point de vente figurant sur le mail de confirmation de réservation, afin de lui faire part de sa décision d’annulation, dans un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat. L’annulation de la location effectuée avant la date de mise à disposition convenue n’entraînera pas de frais à la charge du LOCATAIRE
Données non contractuelles